vendredi 7 janvier 2011

Joyeux anniversaire

Ma chère Valérie c'est à ton tour, de te laissez parler d'amour!!!
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Valérie et que cette journée soit spéciale et t'apporte plein de petites joies qui se poursuivront tout au long de l'année. Tu es une personne merveilleuse à connaître. Tu te donnes à 100% pour ta boutique, tu as le coeur sur la main . Je suis privilégiée de faire partie de ton équipe créative
Je t'embrasse Hélène (Aqua) xxx

3 commentaires:

Scrapbook ta vie a dit…

Merci ma belle Hélène. Tu es très gentille. Merci pour les bons commentaires et merci de faire partie de mon équipe DT.

Je suis à mon tour priviliégiée de t'avoir comme amie. xxx

Lilie a dit…

Bon anniversaire Valérie!

~Etoile~ a dit…

Joyeux anniversaire ma belle Valérie, avec une personne généreuse, douce, et merveilleuse comme toi, il ne peux que t'arriver le meilleur.
Laisse-toi gâter à ton tour car c'est ta journée.
Câlins xx