mercredi 23 mars 2011

Une carte

Bonjour à vous toutes

Voici la carte offerte à l'anniversaire de ma mère. Je vous mets les mesures si vous avez le goût d'en faire une de ce format -ci.




Matériel utilisé

Papier Prima collection Botanical

Personnage de Magnolia

grand feuillage vert a été fait avec une découpe de la cie Marianne design

Mesures de la carte

un morceau de 5,5pox12po

Plier ensuite à 1,5po - 3po - 5po - 7po - et 9,5 po

faites le pliage en forme d'accordéon et il ne reste plus qu'à décorer.

J'ai utilisé les encres Distress pour peindre ma petite magnolia. Cette technique vous intéresse depuis longtemps et vous ne savez pas comment faire? J'aurai le plaisir de vous le montrer le 7 et le 14 mai. Il ne reste qu'à réserver auprès de Valérie directement à la boutique ou par téléphone faites vite car les places sont limitées .

3 commentaires:

Michelyne a dit…

Super carte vraiment jolie Bravo

Zamaline a dit…

elle est magnifique ta carte!!

Butterfly a dit…

waaw comme elle est jolie !!