vendredi 4 mars 2011

Une petite carte

Bonsoir à toutes!

Pour certaines la semaine de relâche se termine et pour d'autres elle commece! Donc peu importe votre situation profitez des 2 journées du week-end pour vous amuser!

Je vous présente aujourd'hui une petite carte toute simple où j'ai utilser mes copic sur un fond embossé avec ma big shot. Une fois terminé de colorier le fond embosser ressemble beaucoup à du velours.

voici les étampes:

1. Mes choix de crayons



2. Taillez-vous un morceau de carton pour colorier avec les copic et choississez-vous un modèle de plaque d'emobssage pour utiliser avec votre big shot ou cuttlebug. Passez votre carton dedans. Attention de le passer qu'une seule fois car votre carton peu fendiller un peu.



3. Choississez-vous une couleur de crayons et passer votre crayon sur toute la partie sur-élevée



4. Moi je n'ai travaillé qu'avec une seule couleur mais vous pourriez jouer avec différentes teintes sans aucun problème. Laissez aller votre créativité.



5. Voici le résultat final:





6. Un peu plus près. J'ai bien aimé cette technique. Je crois qe je vais la reproduire car ça nous permet une tonne de possibilités. Le résultat est peut-être moins évident pour l'effet velours vu que c'est une photo mais essayer-le et vous verrez le résultat!




Bonne création!
Valérie


3 commentaires:

Unknown a dit…

What a fantastic idea!! Great technique, thanks so much for sharing it :0)

Scrapbook ta vie a dit…

Thank you Monica. I'm happy to share this technic with my friends.

Butterfly a dit…

Merci. Je mets ça aussi dans un coin.

Je suis fatiguée donc je vais dormir. Je reviendrai terminer ma visite demain.