dimanche 14 août 2011

Une carte pour un gars de char!

Bon dimanche à vous toutes,
 Je vous reviens cette semaine avec une carte de gars! Inspirée tout droit du film Grease! N'est-ce pas que le petit Edwin de Magnolia incarne parfaitement le Danny du film? Je me suis amusée à colorier aux Copics avec des gris froids. Je vous partage une petite expérience, ces couleurs froides donneront leur pigment pur sur le papier X-Press Blending card que vous retrouverez à la boutique. J'ai à nouveau tenté une technique d'embossage sur de l'aluminium, avec un plioir de Cuttlebug à dessin d'engrenages; cela  donne vraiment de l'allure aux bordures, celle derrière Edwin, et une à l'intérieur. Je me suis aussi servi du carton Glitter Silk (argent), couleurs argent et un peu de noir, pour un look chic! Tentez l'expérience de carte monochromatique, c'est vraiment un beau défi de coloriage et de mise en page! Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir plus de détails.
À bientôt!

             
             
Une petite pochette coupée avec des Spellbinders, pour y glisser un chèque ou une carte cadeau


Un bel espace pour écrire tous nos voeux!

Aucun commentaire: