samedi 27 août 2011

Une petite carte à saveur orientale

Bon samedi,
Qu'il fait bon de profiter des dernières journées de l'été, l'automne est vraiment à nos portes! Cette semaine, je vous ai préparé une petite carte à saveur orientale, un peu zen même. La magnifique collection de Basic Grey, Out of print, est à l'origine de ce thème, et j'ai choisi Tilda,  qui pratique le yoga pour compléter le tout! Je l'ai décorée  avec des fleurs ornées de brillants et d'une branche tissée en rocailles. A l'intérieur, j'ai repris le thème de la posture de l'arbre, (dans laquelle est Tilda) en coloriant un mandala de l'Arbre de vie, et en décorant l'espace d'écriture avec une image Magnolia.

J'espère que ma carte saura vous inspirez!
A plus.


1 commentaire:

cathylynn a dit…

You always inspire me with your brilliant creations! This card is decorated to perfection and I love those handmade leaves and branches. Of course the inside is as marvelous as the outside. Your art is amazing!!!
Hugs, Cathy