dimanche 18 septembre 2011

Souhait de Bonne fête par le pirate des Caraïbes

Bon dimanche,
Aujourd'hui je vous présente une carte de souhait toute en aventure! Je voulais  explorer un style vieillot, aux couleurs vives. J,ai choisi Captain Edwin de la collection Magnolia, ainsi que certaines étampes digi pour l'accompagner. Toutes mes image sont coloriées aux prismacolor, j'aime ce pigment pour sa chaleur. Qui dit pirate dit nécessairement carte aux trésors! Après avoir colorié mon image, je l'ai vieilli avec la poudre à embosser Distress, elle a cette propriété de rester granuleuse, et de donner un effet brûlé, tout à fait en harmonie avec un vieux parchemin. Pour donner du relief aux vagues, non seulement je les ai fait en 3D, mais j'ai vieilli le papier, je l'ai encré et embossé avec la distress Holographique. Vous trouverez ces super poudres à la boutique. C'est tout pour aujourd'hui, bon dimanche et profitez plein de ce beau soleil!








L'image du coffre au trésor est ouverte dans le haut pour insérer un chèque ou une carte cadeau!


J'ai repris l'image du parchemin, imprimée sur papier aquarelle pour donner amplement d'espace pour écrire nos voeux personnels.






2 commentaires:

Isapicasso a dit…

wow... j'adore cette carte pirate!!! Elle est magnifique ;)

Zamaline a dit…

hooo wow elle est magnifique avec pleins de beaux détails!!! vraiment superbe!!