jeudi 17 novembre 2011

Tilda en voyage

Ce matin , j'ai décidé de faire partir Tilda pour un nowhere. Qui n'a pas déjà rêve de partir à l'aventure sans but avec sa petite valise sous le bras. Moi, je suis partie sans but précis avec ma Tilda et  les papiers de la compagnie Simple storie et je suis arrivée à ce résultat, une carte de voyage, pas si mal.

Bonne journée!


2 commentaires:

Scrapbook ta vie a dit…

Très belle ta carte Isabelle, et j'adore cette collection de papier!

Elle nous donne le goût de partir à notre tour sur un nowhere!

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Isabelle, Miss Tilda nous donne le goût de s'évaporer dans la nature! superposition de papiers très harmonieuse, ces motifs sont vraiment jolis et les couleurs riches et chaudes. Beau coloriage de Tilda et petit bouquet parfait!