samedi 24 décembre 2011

Un album rond Graphic 45

Bonjour à vous toutes!

J'espère que vous passez toutes d'agréables moments! Ici, c'est la préparation pour le départ pour le Québec demain. J'ai hâte!

Je vous montre aujourd'hui, un mini album rond de Graphic 45, que vous pouvez vous procurer à la boutique Scrapbook ta vie (C'EST ICI) et fait avec les magnifiques papiers Crate Paper (Farmhouse Collection) que vous pouvez trouver ICI.

C'est un album avec des photos de finissants du secondaire. C'est la raison pour laquelle j'ai brouillé les visages. De plus, j'ai retouché un peu les photos, les couleurs ne rendent pas justice à la beauté de ces papiers!

Je vous souhaite donc de passer un très Joyeux temps des Fêtes et on se dit à l'an 2012!








1 commentaire:

Scrapbook ta vie a dit…

wow, il est superbe ton mini Anick. De joyeuses fêtes à toi aussi!