jeudi 5 janvier 2012

Tilda sous le signe du temps qui passe...


                                 



Ma carte est un petit peu en retard... mais elle apporte des voeux de Santé, de Joie et beaucoup beaucoup de temps pour s'amuser à note passe-temps préféré ( ce que j,appelle du ME-TIME). C'est sous le thème du temps que j,ai fait ma première carte de l,année. Pour imiter un sablier, j,ai utilisé la découpe de Tim Holtz, weathered clock, sous laquelle j'ai collé des acétates, puis j'ai inséré des micro billes pour remplacer le sable. J,ai pu ainsi jouer avec la transparence, et placer mon image de tilda, en dedans de ma carte.... Mes papiers sont de Echo park, collection Dots & Stripes. j'ai aussi utilisé les super carton GLITTER,  qui sont aussi disponible en boutique, demandez-les, elles sont super à utiliser avec votre Big Shot, et donnent des résultats fantastiques.





Puisque tout l'espace était occupé par l'image, j'ai glissé derrière elle une magnifique étiquette, c'est une découpe de Marianne Design, disponible à la boutique, ces découpes sont toutes aussi belles les unes que les autres, passez les voir en boutique, mais il est difficile de ne pas se laisser tenter. 



 Tilda est étampée sur X-press blending card, et coloriée aux copics, que j'explore intensément ces
 temps-ci, on vous prépare des petites surprises en 2012!






2 commentaires:

Scrapbook ta vie a dit…

De toute beauté Danielle. J'ai déjà 2 exemples avec cette découpe en boutique mais celle-ci est vraiment différentes et me rejoins beaucoup plus à cause des teintes.

Je vois les petites billes, ça fait un méchant dégât quand ce n'est pas collé n'est-ce pas ;)

A bientôt !

Unknown a dit…

Bravo Danielle!!! J'Adore les micro-perles et les couleurs de ta carte