lundi 23 janvier 2012

Une autre petite page "Vintage" (si on peut dire!)

Bonjour à vous toutes,

Je vous montre aujourd'hui une autre page (style un peu vieillot) pour continuer mon album "arbre généalogique". Ce sont mes arrières grands-parents...

Pas trop mon style tout ça, je suis désolée, mais j'adorais les papiers et je devais absolument faire un album avec les photos (nombreuses) de quelques-uns de mes ancêtres.

Bien sûr, vous trouverez le kit que j'ai utilisé (Generation de Simple Stories) à la boutique Scrapbook ta vie et c'est juste ici!

Bonne journée! À bientôt!

2 commentaires:

Scrapbook ta vie a dit…

Très jolie page Anick.

J'aime tellement ces photos d'époque, elles ont tant de choses à dire.

J'espère qu'on aura la chance de voir d'autres pages de ton super projet!

NGCARDS a dit…

Great work hun! Also thanks for visiting my christmas blog & becoming my 2nd follwer hehe xxx