samedi 3 mars 2012

Un mini "chapiteau"

Bonjour à vous toutes!

J'avais hâte de vous montrer ce mini! Coloré à souhait, comme vous pourrez le constater! J'ai adoré le faire. Les papiers sont magnifiques et l'album également. Parfait pour ce que je voulais réaliser...

Fabriqué avec le petit album "Chapiteau" de Magenta, que vous pourrez acheter juste ICI et les magnifiques papiers "A Boy's Life" de Echo Park Paper, que vous pourrez vous procurer ICI...n'est-ce pas magnifique tout ça?

Bref, quelques photos de cet album avec des photos de mes mousses lors de deux "Expos" l'été passé...

À bientôt!



3 commentaires:

Scrapbook ta vie a dit…

Il est vraiment superbe ton mini Anick!

Tu avais en plus les photos parfaites pour le décorer!

J'adore cette collection de papier, elle donne de la vie à nos projets!

A bientôt!

Julie a dit…

Wow il est fabuleux ce mini album, avec les papiers c'est vraiment festif. :)

Mag a dit…

Superbe !!
C'est coloré et gai !