vendredi 1 juin 2012

DÉFI DE JUIN - Danielle - L'eau

 Je vous propose de vous laisser inspirer par L'EAU.  ( Pluie, mer, lac... etc) ; peu importe le projet, (carte ou page), il doit y avoir de l'eau, sur la photo, sur l'image ...




N'oubliez pas qu'un certificat cadeau de $15 sera tiré parmi toutes les participantes. Il est échangeable avant le 15 du mois, en boutique, ou en ligne. Veuillez prendre note que dorénavant, des frais de livraison de  5$ seront imputés à toute commande en ligne.





Mon projet:
Je voudrais remercier ma collègue DT Isabelle, pour l'idée du gel  qui fait effet de l'eau, c'est elle qui a eu cette idée en premier, j'avais une fênêtre donnant sur le paysage, tout simplement.





nadine alias coccinelle2

Photobucket

Jane alias Zamaline






Helene alias aqua







Aucun commentaire: