mardi 17 juillet 2012

Chronique trucs et astuces---Comment faire un treillis


                               

Bon mardi,

Dans la chronique précédente je vous ai montré comment faire les roses deux couleurs qui se trouvaient sur ma carte de mariage. Aujourd'hui, je vous montre comment faire le treillis qui trouvait aussi sur cette même carte.

Tout d'abord, couper des petites languettes de carton bazill.


Nous allons nous servir du quadrillage de notre tapis de coupe pour faire notre treillis égal.
  
Coller les extrémités languettes


Vous pouvez décorer les languettes de pell-off argent

Et voilà le première étape du treillis est maintenant terminer.


Avant de tresser les prochaines languettes il est préférable de les décorer de pell-off. hihihi
Et on tresse dessus...dessous toujours en suivant le quadrillage de notre tapis de coupe


Coller encore une fois les extrémités de chaque languettes


Coller une autre pièce de papier de même dimension pour terminer le tout  en beauté.Je termine cette carte et je vous la montre un peu plus tard....

À bientôt!!!




Aucun commentaire: