mercredi 4 juillet 2012

Découvrez le carton Chalkboard


Bonjour,
Aujourd,hui je vous présente une petite page faite avec les cartons 'chalkboard', que vous retrouverez en boutique. C'est un carton qui imite les tableaux d'école!  On peut les avoir dans diverses couleurs soit:   noir, vert, rouge, bleu, gris pâle et gris foncé et vous pouvez les trouver en boutique.

Je voulais dessiner sur ma page, et que les dessins soient permanents,  j'ai utilisé les crayons Posca.  Les couleurs sortent super bien et si on fait une erreur on peut effacer avant que ce soit sec et rien n'y paraît J'aime bien le résultat obtenu avec les Posca et c'est permanent une fois sèche.  Par contre, on peut aussi utiliser d'autres crayons.  J'ai donc essayé  avec de la craie régulière, puisque, ce papier imite les tableaux; le résultat n'est pas super, c'est plutôt pâle.  Des crayons pastels donnent un bel effet, ainsi que les crayons à craie liquide, les 'Chalk Marker' sont super, mais ce n'est pas permanent on peut toujours effacer avec un linge humide, mais ca donne un très beau résultat avec de belles couleurs vibrantes.  Ce serait idéal pour un menu de la semaine à coller au frigo! Je vous reviendrai avec ce projet dès qu'il sera prêt!


Voici ma page:


Quelques gros plans pour en admirer les détails.








N'hésitez pas à utiliser ces cartons, ils ont une belle texture et peuvent être utilisés comme tous les autres avec un petit plus au niveau du crayonnage!  Amusez vous!





Aucun commentaire: