mardi 7 août 2012

Trucs et Astuces---Brrrrrrr on fait de la neige


Nous avons de super belles températures cet été. Pas facile de faire du scrapbooking, mais aujourd'hui j'ai trouvé la solution de nous rafraîchir et j’espère de vous redonner le goût du scrapbooking.

Premièrement, seulement à titre informatif, nous sommes à 4 mois des grands préparatifs de Noël. Ok! je vous ai gelé comme il le faut? Non? Pas encore! Alors, je vais vous parler de différents produits qui vont vous donnez des effets et de la textures sur vos cartes ou vos pages. Je vais vous montrez aussi des petits exemples que vous avez peut-être déjà vu sur ce blog, sur le mien ou encore sur ma page facebook.

Le premier produit est le flower soft Polar white qui imite un peu plus les cristaux de neige.Il est préférable d'utiliser ce produit avec la colle spécifique pour ce produit.





Le deuxième produit est le modelier crème de Viva qui donne un effet plus lustré comme du givre, très facile à utiliser.




Le troisième produit est le texture gel ceramic stucco de liquitex, pour ce produit il faut soit le mélanger avec de la peinture ou tout simplement le peindre pour donner de la blancheur car le produit au naturel est plutôt grisâtre.Il donne un effet plus mat mais vous pouvez toujours ajouter par dessus des paillettes étincelantes.





En espérant que cette petite chronique a su vous intéressez et que ceci va vous préparer à faire vos cartes de  Noël et vos pages d'hiver.

Bonne semaine!







Aucun commentaire: