dimanche 7 octobre 2012

Carte de bébé fille et sa boite à fenêtre


La dernière demande qui m'a été faite était de faire une carte pour un bébé fille. Et le critère qui m'a été donné était de m'amuser....Et croyez-moi je suis amusée. J'ai fait une carte zig-zag, je l'ai décoré à l'aide de perle, d'un poinçon de Martha Stewart, d'une découpe de Cheery Lynn et de quelques fleurs. Pour les papiers, j'ai utilisé la collection 6 X 6 de la compagnie Basic Grey. Et pour terminé les étampes sont de Mo Manning et de Wee Stamp qui ont été coloré avec des crayons prismacolor et de la taltine.

Voici la carte avec sa boite avec une fenêtre. Es-ce que vous aimez?



La carte seule et fermée


Voici la superposition d'un peu plus près et croyez-moi le bébé était p'tit en titi .


Et pour terminer la carte ouverte



Le matériel provient de 



Venez me rejoindre sur facebook au www.facebook.com/isagau 
Devenez adepte en cliquant sur J'aime