mercredi 26 décembre 2012

Artisan Elements



Aujourd'hui je vous donne des trucs pour l'utilisation des Artisan elements de Pink Paislee. Ces embellissements sont très versatiles.

On peut les utiliser de la couleur naturelle ou encore avec à peu près tous les médiums, soit le Glimmer mist, l'encre à l'alcool, la peinture acrylique, le perfect pearl, les crayons Copic ou équivalent, les Sharpies, les Poscas, les crayons peel-off, l'encre, le stickles, distress stickles selon votre choix. Il y a juste le temps de séchage qui varie d'un médium à l'autre et pour la plupart, sauf les crayons et stickles, il faut essuyer le surplus. Attention, il ne faut pas les embosser, car la chaleur du fer peut les faire fondre, je l'ai essayé ca n'a pas fondu parce que j'ai arrêté, mais le résultat n'est pas extra, il aurait fallu une autre couche et là je ne crois pas que mon embellissement aurait survécu ahahah!

Mais avec tous les autres médiums les résultats sont vraiment très beaux.  Ils sont agréables à travailler, ce n'est pas un embellissement rigide c'est vraiment mou, flexible et facile à manipuler. Point positif, ils sont autocollants et repositionnable sans abîmer le papier.

En terminant, je vous dirais que les essayer c'est les adopter. J'ai vraiment beaucoup aimé et de nouveaux modèles sont présentement sur le marché comme des mots et des formes!

Voici quelques pages et un cahier décorés avec ces magnifiques produits et je souhaite vous avoir donné l'envie d'en utiliser à votre tour!





Aucun commentaire: