mardi 22 janvier 2013

Carte de St-Valentin

Bonsoir à vous tous
Je trouvais que cette image de momanning en disait long sur l'amour, alors pour la St-Valentin quoi de mieux et j'ai utilisé les magnifiques papiers de la compagnie Echo Park Paper.Ce qui m'a donné l'idée de colorer ce joli couple avec des crayons tombow et en utilisant presque uniquement des teintes de noir et blanc.Quand dites-vous? N'hésitez à laisser vos commentaires



Le matériel provient de la boutique:



Et vous pouvez me rendre visite sur facebook au www.facebook.com/isagau ou sur mon blog www.isagau.blogspot.com






5 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

J'aime beaucoup cette étampe moi aussi!

Teeno a dit…

Wow! I love this! That stamp is gorgeous and I love what you've done with it.

Heather McMahon a dit…

Sorry - that last comment was from me. I didn't realise my son had logged into my computer under his name!

Anonyme a dit…

J'adore cette étampe aussi, superbe carte !

Sandy Ang a dit…

love your red and black valentine card !