dimanche 20 janvier 2013

NOUVEAUTÉ : BIJOUX

Comme vous l'avez peut-être entendu ou lu, une section pour la confection de bijoux est maintenant offerte à la boutique Scrapbook ta vie, et ce, depuis l'automne dernier. Nous y offrons des matériaux pour la confection de bijoux, des ateliers de bijoux et des bijoux en démonstration qui attendent patiemment une nouvelle propriétaire. Les commandes spéciales sont aussi acceptées (ex. : cadeau, mariage ou autre)

Avec la nouvelle année, une petite place m'est offerte sur ce blogue afin de discuter bijoux et de vous transmettre toute sorte d'informations en ce qui a trait aux bijoux. Donc, rendez-vous le 20 de chaque mois!

Pour ma première parution, je vous présente en image les 3 ateliers de bijoux offerts en février. Une bague tissée  confectionnée avec des perles de cristal d'Autriche mieux connues comme cristaux Swarovski, un pendentif également confectionné avec le cristal et un atelier très populaire à la boutique soit le collier à plumes et boutons.

Pour toutes informations, n'hésitez pas à me contacter directement à la boutique au 450-472-1462 ou par courriel à l'adresse suivante : lescreationscarolinemichaud@gmail.com.

Au plaisir de jaser bijoux avec vous!


Caroline
Responsable de la section "bijoux"

Pendentif en cristal
Collier plumes et boutons

Collier plumes et boutons

Collier plumes et boutons


Bague de cristal

2 commentaires:

Zamaline a dit…

tes bijoux sont magnifique Caroline,j'ai un gros coup de coeur pour le plume et bouton blue turquoise... en plein dans mes goût!!

Unknown a dit…

Merci! J'avoue qu'il a fait fureur!