mardi 5 février 2013

Boîte cadeau et recyclage

On reçoit quelques fois des cadeaux  dans de belles boîtes et je trouve ca bien dommages de les jeter par la suite alors je les recycle en les altérant pour en faire de nouvelles boîtes cadeaux ou encore pour un usage pratique!

J'avais des photos du avant-après, mais malheureusement mon ordinateur est mort, le disque dur irrécupérable!  Alors je vous présente seulement le produit fini.

Voici une boîte de chocolat Lind que j'ai reçu à Noël et que j'ai transformé en boîte à bijoux ou autre petits objets.  Cette boîte est aussi faite à partir de notre suberbe sketch du mois de février.






Ici c'est un emballage de fleurs transformé en boîte carte:




Petite boîte du Magasin 1$ (4 par paquet) altéré pour insérer un petit cadeau:








Ensemble de boîtes du Dollo modifiées pour offrir en cadeau à une amie.  Elle en a fait une déco pour sa chambre:






Et une boîte que j'avais transformée pour y mettre l'album souvenir de shower pour le bébé de ma fille.  Au départ elle était carreauté rose fushia et blanc et le dedans entièrement fushia, mais plus rien n'y parait. Aussi un ensemble de 3 boîtes qui a servi à offrir des babioles pour bébé et les cadeaux en argent des invités.

















Aucun commentaire: