dimanche 10 février 2013

Les coeurs

Allo tout le monde, aujourd'hui voici les images que j'ai trouver pour vous inspirer en se mois de février le mois de l'amour ,le sujet sera donc les coeurs.
 
Pour débuté voici un biscuit très bien décoré ,hummm il est tellement beau que j'aurais de la difficulté a le mangé.
 
                                                           source: c-bonbon.blogspot.ca


C'est petit coeurs sont plutôt mignon , j'adore la déco utilisé.

                                                           source inconnu

Voici une belle carte très simple a faire mais inspirante.
                                                        source:iminhaven.blogspot.ca

Pour celle-ci j'adore le cadrage en coeur en 3 dimention et les belle couleur inseré.
                                                       source:royallemon.nl

J'adore cette déco , un arbre de coeur,un bel ajout a votre décor.
                                                        source: inconnu

Encore de petits biscuits amusant, leur beau sourire me met de bonne humeur!
                                                        source: inconnu

Maintenant de beaux tags pour accompagné vos pages et cartes ,j'aime beaucoup!
 
source: inconnu
 
Et pour terminer, une petite bouchée sucré...hummmm... je croit que je commence a avoir faim...
                                                           source inconnu

Je vous dit a la prochaine et j'espère vous avoir inspiré.

Aucun commentaire: